|
|
| Auteur | Message |
|---|
One Winged Angel Vampire légendaire

Nombre de messages: 960 Age: 23 Localisation: juste derrière toi... Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: concerts Sam 4 Nov - 15:54 | |
| ici des concert 1e concert: du métal avec one winged angel...  _________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence  |
|
 | |
vamparde Vampire légendaire

| Sujet: Re: concerts Sam 4 Nov - 15:54 | |
| je peux faire partit du groupe stp _________________ Nous gagnerons la victoire mes frères  |
|
 | |

Nombre de messages: 960 Age: 23 Localisation: juste derrière toi... Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: concerts Sam 4 Nov - 15:56 | |
| je fais chant + gratte... tu prend quoi? _________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence  |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Sam 4 Nov - 15:56 | |
| je préfére être le guitariste _________________ Nous gagnerons la victoire mes frères  |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Sam 4 Nov - 15:57 | |
| ok... donc on a 2 guitar et un chat... il nous manque une basse et une batterie... on peux prendre encore un synthé et une chanteuse...  _________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence  |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Sam 4 Nov - 15:58 | |
| ouais on va attendre qui est plus de monde _________________ Nous gagnerons la victoire mes frères  |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Sam 4 Nov - 16:03 | |
| héhé _________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence  |
|
 | |
AArrgghh.. Vampire de sang

Nombre de messages: 720 Age: 5 Localisation: Impossible Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: concerts Sam 4 Nov - 18:39 | |
| batterie...
histoire de pas perdre des bras pour les combats...
vamparde, tu veux pas prendre clartinette, |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Sam 4 Nov - 19:16 | |
| je démonte menmbre à membre celui qui ose prendre la clarinette dans mon groupe!!! _________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence  |
|
 | |

Nombre de messages: 720 Age: 5 Localisation: Impossible Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: concerts Dim 5 Nov - 9:52 | |
| je change...
le triangle, je prends le triangle... |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Dim 5 Nov - 11:37 | |
| ah l'instrument pour els débiles profonds... ok...  _________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence  |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Dim 5 Nov - 14:16 | |
| c est pas trop compliquer pour moi; une note, ding, ding, ding, ding, et encore ding.....
de toute facon pour faire du hard ou du metal, inutile de savoir jouer, un instrument. ni de chanter aussi.
tu hurle, "AAAAouuaaaaAAAAAooooAAAAA" tu sature la sortie son, alors peu importe l instrument utiliser :"WWWWroommmm iiiiiIIIIiiiiIIIi WWWWWoooommmmMMM IIIIii"
et moi avec le triangle "DING ding ding DINg" |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Dim 5 Nov - 14:53 | |
| pfff... y a que des gens qui ne connaisse pas le métal qui disent ca... c très mélodieux... je te ferais écouter certain groupe si tu veux... _________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence  |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Dim 5 Nov - 18:28 | |
| donne une adresse avec des echantillons de son (bruit)...
juste pour rire |
|
 | |

| Sujet: Re: concerts Dim 5 Nov - 19:15 | |
| pfff... http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2679494?htv=12 http://www.youtube.com/watch?v=Guld6loBcnc http://www.youtube.com/watch?v=vdd7WYe-7Tg&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=pioL1uaGJ4M
prend le temps de les écoutez... la qualité de l'enregistrement n'est pas nécessairement géniale mais bon... _________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence  |
|
 | |
|