Nombre de messages: 960 Age: 23 Localisation: juste derrière toi... Date d'inscription: 27/09/2006
Sujet: Re: La taverne Sayans Ven 4 Mai - 15:20
Rien à carrer!
Par contre j'ai aps peur des lce du tout... ils m'ennuyent... XD
_________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence
Nombre de messages: 960 Age: 23 Localisation: juste derrière toi... Date d'inscription: 27/09/2006
Sujet: Re: La taverne Sayans Dim 6 Mai - 13:45
irrécupérable ces lce... XD
_________________ It truly makes the most beautiful music Everything it has to give It's everywhere hiding the listener Without it I could not live ...Silence
Sujet: Re: La taverne Sayans Lun 7 Mai - 11:18
Ca fait longtemps que je les attaquent plus... y a fred qui m'a bouffé 5 pipces d'or ce matin... quel cloche! ^^
Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Pas très loin.. Date d'inscription: 05/05/2007
Sujet: :) Jeu 17 Mai - 2:14
Notre clan je supose qu'il est au top..c'est vrai que sans moi il serait pas superb mais bon.. Non je plaisante ..Vamparde tu m'étonne enormement pour tout ce que tu fais.. et dyuane mon vampire préféré! (il arette vraiment de jouer?)
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:11, édité 1 fois
Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Pas très loin.. Date d'inscription: 05/05/2007
Sujet: Re: La taverne Sayans Jeu 17 Mai - 2:25
ah j'allais oublier j'offre une tournée de whisky à tout le monde Parce qu'aujourd'hui bah c'est férié ... A boire avec modérations ...sinon vous vous prendrez + de lampadaires